Tamina et mouloud ennabawi ....tamina du mouloud ennnabawi charif

Publié le 24 Janvier 2013

tamina-yam.jpg

bonjour à vous voici ma tamina je me suis inspirée de la recette de fatma du merveilleux blog ici http://www.lesjoyauxdesherazade.com/article-tamina-98553120.html

j ai ajouté des amandes que j ai grillées et réduis en poudre et j ai décoré avec des pistaches que j ai moulu...des amandes et canelle 

également je n ai pas mis de semoule moyenne mais fine car il y avait une erreur sur le paquet c était mentionné moyen mais en ouvrant mon sac de 5 kg surpriseeeeeeeeeeeeee c était du fin mais le résultat fut exellent !!!

retrouvez moi sur facebook sur ma page ici je vous mettrai des étapes ....

ici http://www.facebook.com/LesMeilleuresRecettesDeLaBlogosphereCulinaire


 

 

Rédigé par secretsdunegourmande

Publié dans #patisserie traditionnelle orientale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne savais pas que tu avais nn blog ma chère, chouette ça,<br /> merci pour le clin d'oel ta tamina est tout simplement sublime, bisous
Répondre
N
Cela fait une éternité que je n'en ai pas mangé. C'est délicieux et j'aime beaucoup.<br /> A bientôt
Répondre
B
un délice ma chère
Répondre
M
hhehehe chabba hadi tu achetes une semoule moeynne et grosse quantite loll et tu te retroues avec de la fine heureusement que s'etait juste pour la tamina loll et pas une commande :) en tt cas elle<br /> est vraiment belle et bien decooooreeeee :)<br /> grosse bise el habiba
Répondre
A
ça doit être un régal...bsa7atkoum ma belle et Aidkoum moubarak said<br /> bisous
Répondre