galette des rois à la frangipane

Publié le 4 Janvier 2013

DSC08163.JPG

 

bonjour à tous !!!

j ai refais une frangipane alors je vous propose de nouvelles photos avec la recette que je double 

je vous avais déja proposé une recette ici sur mon blog http://patisserieorientale.over-blog.com/article-rangipan-64641787.html     

pour la recette il suffit de mettre 

150 gr de beurre

150 gr de sucre en poudre 

un peu de vanille

2 oeufs

un peu d arôme  d amande amère ou douce 

200 gr d amande en poudre

1 cuillère à soupe fe farine ( facultatif )

bien battre le totu dans cette ordre et farcir entre deux rouleaux de pâte feuilleté du commerce ou maison 

badigeonner d oeuf puis décorer et enfourner environ 30 minutes

 

Rédigé par secretsdunegourmande

Publié dans #tartes sucrés galettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ELle est superbe ta galette, j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
D
mmmmmmmmmh elle etait très bonne jen ai encore le gout à la bouche
Répondre
A
doux weekend ma belle<br /> bisous
Répondre
B
yammy yammy je veux une part hbiba ;) bssahatkoum
Répondre
A
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre