TARTE SALé AUX AUBERGINES FACON ZAALOUK

Publié le 26 Juin 2010

photo (79)photo (81)photo (78)photo (75)bb garcon

 

 

 

Pour cette recette

il vous faut

 

1 pâte brisé

1 grosse aubergine ou 2 moyennes

1 oignon émincé

3 gousses d'ail écrasée

du sel poivre cumin coriandre

1 cuillère à soupe de sauce tomate concentré

 

faire bouillir les aubergines afin de ne pas les faire frire et qu'elles soient imbibées d'huile

une fois cuite à l'eau cuire l'oignon dans de l'huile et y ajouter les aubergines l'ail les épices et coriandre

puis la sauce tomate concentré

et déposer sur une pate brisé précuite moi j'ai ajouté des miettes de thon 

bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par Omm_Mohamed-Rayan

Publié dans #pizza quiches tourtes ....les salés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mmmh cette recette me plaaait aussi a tester ! Bisouu
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup les aubergines!! je note la recette.<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les aubergines, bravo chère amie.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> SOBHNALLAH MON MARI NAIME PAS DU TOUT AUSSI MAIS KOM CA IL AIME ET AUSSI EN ROULé recette<br /> à venir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm moi j'aime trop les aubergine<br /> mais mon mari non pas du tout meme<br /> ta tarte me donne trop faim bis yartik saha bis<br /> <br /> <br />
Répondre