CONCOURS

Publié le 27 Juin 2010

COUCOU !!!! je vous invite à visiter mes blogs de cuisine pâtisserie et à vous inscrire à mes newsletter c'est gratuit et à chaque 40 ième inscription j'offre des livres de pâtisseries et de cuisine et des des ustensiles de pâtisseries telles qu'emporte pièces 
j'organise cette opération pour m'encourager à faire évoluer mon blog qui demande beaucoup de travail personnel 
 
à vos claviers !!!!!!!  et surtout ça ne vous coute rien et vous pouvez gagner des lots !!! 
 
http://patisserieorientale.over-blog.com/ 
 
 
http://lesdelicesdeyam.over-blog.com/

Rédigé par Omm_Mohamed-Rayan

Publié dans #CONCOURS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je passe te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merciiiiiiiiii c troooooooo gentil !!!!!!!!!!!!!!à toi aussi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me suis inscrit a tes deux newsletter!! j'espère avoir une petite chance suis une collectionneuse de livre alors je croise les doigts!! lol<br /> bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre