pizza à la pâte liquide express et moelleuse

Publié le 8 Septembre 2012

DSC05793DSC05787DSC05789

Salam à tous et bonjour !

comment allez vous ? 

bonne rentrée à tous les petits louloux ainsi qu aux grands louloux ^^    :-)

je vous présente une recette ultra rapide simple et très bonne 

cette pizza a fait le tour de la blogosphère je vous la présente à mon tour 

je l ai découverte sur le superbe blog ici http://saveurculinaire.over-blog.com/article-38305651.html

voici les ingrédients

 


pour la pâte: 1verre = 200ml

 1 oeuf
4 cas huile
1 cac sel
1 cas sucre
1 verre 1/2 farine
1 cac levure de bière
1 sachet levure chimique
1 verre 1/4 eau tiède

mélanger tous ces ingrédients puis les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson ou papier aluminium

puis préparer votre farce selon vos envies

moi j ai préparé une sauce tomate avec 

1 oignon coupé 2 gousses d ail écrasées 1 tomate râpée 1 cuillère à soupe de sauce tomate concentrée un peu de sel une pincée de sucre un peu de curry du basilic ( le tout revenu dans un peu d huile d olive)

puis en garniture du thon du fromage des olives et du basilic ( j ai ajouté une tomate que j ai fait cuire avec un oignon et du basilic ) 

verser votre farce sur la pâte cru liquide 

faire cuire le tout 

bonne dégustation 

bon week end !!!

à très bientôt pour de nouvelles recettes !

 

Rédigé par secretsdunegourmande

Publié dans #pizza quiches tourtes ....les salés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> cette belle pizza me fait bien envie !!! qu'elle est la marque de levure que vous avez utilisé ? encore merci pour tout ♥ Bonne soirée .....
Répondre
A
Une pizza des plus gourmandes!!!!!
Répondre
S
Coucou Rayane, merci pour ta gentille visite sur mon blog, j'adore les pizzas maison, la tienne m'a l'air délicieuse !<br /> Je te souhaite un excellent dimanche ! Bisous
Répondre
L
c'est trop bon çà ! moi je prends la pâte de Samiha pour la faire.<br /> merci pour ta visite sur mon blog !<br /> à bientôt !
Répondre
Y
j'ai fais plusieurs fois cette pizza elle est super bonne et rapide<br /> Merci pour le partage et Bonne journée
Répondre